Le cyber space des ados déjantés =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
寂び龍じ☆SabiRyuuji

寂び龍じ☆SabiRyuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Empty
MessageSujet: Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。   Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Icon_minitime22.03.09 21:12

Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 AvatarR

Prénom: Sabi (préfère qu'on l'appelle petite Sabi)
Age: 19
Ville: Lyon
Centres d'intérêt: Dessin, Musique, Chant, Compo,
Japonais, Photo, Faire de Nouvelles Connaissances
Caractère: Ouverte d'esprit, Candide, Joviale, Infantile
Comment est tu arrivé sur le forum: Xue-x m'a fait la pub, alors pourquoi pas

Qui je suis vraiment ?


Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Sweet Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Sweet2

Je suis amoureuse de la jeunesse, du rose, de l'excentricité, quelqu'un qui ne veux jamais faire comme les autres, mais de très libre d'esprit, de simplicité, j'ai envie alors je fait sans gène, sans faire attention au regard des autres, toujours sincère, rien ne sert de mentir, on peut être sociale sans faire l'hypocrite, il faut savoir prendre les qualités de la vie et oublier les défauts, c'est la ou on ressent le bonheur, ce que la vie nous donne.

J'adore échanger des idées, ou juste des conversation, des délires, me confier et écouter les autres, conseiller, proposer son avis. Je suis quelqu'un d'en fleur, je suis sure de moi-même et j'ai ma personnalité, personne ne me changeras, je ne ferais que de grandir par moi-même, mais a ne pas dire que je refuse de grandir, juste amoureuse des couleurs et de la joie de vivre.

Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Rock


Je ne suis qu'un personnage, j'ai mon rôle: je suis la petite fillette extrêmement narcissique et excentrique aux idées absurdes
(sans queue ni tête, sors de nulle part)
Mais au fond on se rend bien compte que j'adore mon entourage
(je ne suis pas seulement amoureuse de moi, je sais m'aimer)

Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Dessin


Je suis artiste, de talent ou pas, c'est a vous de juger, je suis Compositrice, j'ai toujours voulu créer des chansons, alors maintenant je crée ma musique (avec 11 ans de musique, piano, violon, orchestre) en évacuant mes sentiments.
Mais ca n'a pas suffit, j'y est rajouté un instrument plus proche que mes doigts, le chant, dans la langue Japonaise, me voila Chanteuse amatrice, j'ai débuter tardivement... J'étudie le Japonais par moi même en fouillant les paroles de chansons reflechissant enormement et avec quelques aides de cours écrits.
J'ai toujours Dessiner, depuis 2 ans avec mes ptits bonhommes a l'envers pris dans une toile d'araignée, et maintenant ayant parcouru des styles differents je pense me calé vers un style unique, le CHIBI manga.
Aussi je produit des portraits réalistes uniquement à but lucratif... (il me faut mes petits sucres pour vivre!)

Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Dessinreal


Pour écouter ma musique, rendez-vous [ ICI ] ou sur mon [ BLOG ]
Revenir en haut Aller en bas
KimyOu

KimyOu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009

Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Empty
MessageSujet: Re: Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。   Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Icon_minitime22.03.09 21:54

Bienvenue (tres jolie tes photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-smiiile-you.skyrock.com/
寂び龍じ☆SabiRyuuji

寂び龍じ☆SabiRyuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Empty
MessageSujet: Re: Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。   Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Icon_minitime23.03.09 1:02

merci ^o^ lol j'dois prendre un max de place, pour pas changer >o<!
Revenir en haut Aller en bas
Kaana すき
Admin
Kaana すき


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Vendée beach !

Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Empty
MessageSujet: Re: Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。   Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Icon_minitime23.03.09 20:39

Oh je suis heureuse d'avoir une nouvelle membre =D

T'es toute jolie et j'aime vraiment ta présentation =D J'espère que tu vas te plaire ici et hésite pas à ramener du monde ^^

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://new-friendship.kikooforum.com
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Empty
MessageSujet: Re: Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。   Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Icon_minitime23.03.09 22:16

Wouah, la classe franchement, t'es epoustouflante

Bienvenue a toi et pour la place, t'en fait pas, fait toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
寂び龍じ☆SabiRyuuji

寂び龍じ☆SabiRyuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Empty
MessageSujet: Re: Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。   Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Icon_minitime23.03.09 22:39

Merci beaucoup tout les deux!
Beh le titre du forum était sympas, j'aime faire des nouvelles connaissances alors voila, bon maintenant je vais regarder vos présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Nugget

Le Nugget


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans le four

Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Empty
MessageSujet: Re: Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。   Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Icon_minitime07.04.09 22:46

en effet, la classe^^ même si le rose n'est pas ma couleur
en attendant, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-dessins-et-slams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Empty
MessageSujet: Re: Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。   Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabi du Printemps, はじめましておねがいします。
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabi Ryuuji, amatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cyber space des ados déjantés =D :: FORUM ~ :: Présentes toi ;D-
Sauter vers: