Le cyber space des ados déjantés =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gothic Lolita style =D

Aller en bas 
+2
Master of shame
Kaana すき
6 participants
AuteurMessage
Kaana すき
Admin
Kaana すき


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Vendée beach !

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime14.03.09 15:37

LE STYLE GOTHIC LOLITA


Gothic Lolita style =D 14171010Gothic Lolita style =D Gothic10Gothic Lolita style =D Bodyli10

Le style, explications ..

Le Gothic Lolita (ゴシック&ロリータ) est une mode vestimentaire japonaise qui n'a que de lointains rapports avec la mode gothique occidentale. Cette culture semble avoir fait son apparition au début des années 1990 (ouverture du premier magasin "Baby The Stars shines bright" en 1988), sans que l'on sache exactement dans quelles circonstances elle est née. Mais si l'on n'en connaît pas précisément la source[réf. nécessaire], on sait par contre que Mana, star du Visual Kei, anciennement guitariste du groupe Malice Mizer, a popularisé ce style en créant sa propre marque de vêtements Moi Même Moitié et les deux styles EGL (Elegant Gothic Lolita) et EGA (Elegant Gothic Aristocrat). Les magazines japonais Gothic & Lolita Bible (ゴシック&ロリータ バイブル), Homemade Gothic and Lolita, Frill, Parfait, Rococo et parfois Kera ont popularisé la culture Gothic Lolita en remplissant leurs pages de photos, de publicités et de conseils destinés à ses adeptes, sans oublier des patrons de vêtements.

Comme dans le cas de la plupart des modes alternatives, le mouvement Gothic Lolita se divise souvent en plusieurs catégories. Il serait plus juste de dire que le Gothic Lolita est une forme des styles Lolita, ainsi que les qualifient les japonais. Ses caractéristiques générales sont les robes et jupes bouffantes, souvent avec une forme en cloche typique, agrémentées de jupons pour leur donner du volume, l'utilisation très courante de la dentelle et la présence d'accessoires comme des « pièces de tête » (headdress), des mini-couronnes, des mini-chapeaux, des rubans ou des fleurs artificielles. Les jupes sont généralement portées à la hauteur du genou, sauf pour Punk-industrial, Erololita et Aristocrat. On porte soit des bottes élégantes, soit des plateformes au désign féminin, ou des souliers à bride appelés maryjanes dans les pays anglo-saxons ou babies en France, en référence aux anciennes chaussures de petites filles.

* Sweet Lolita : esprit enfantin, couleurs pastels ou blanc, formes très bouffantes et omniprésence de détails (dentelles, rubans, etc.) et du monde de l'enfance(peluches,jouets et pâtisseries), par exemple dans les imprimés.

* Gothic Lolita : Le plus souvent noir et blanc (sans que ce soit une règle),avec éventuellement du rouge et du violet, il présente des motifs gothiques occidentaux comme des voiles ou des croix. Il garde un esprit enfantin avec les jupes bouffantes, les volants et reste séparé de son grand frère européen, au moins dans l'esprit.

* Elegant Gothic Aristocrat : Aspect plus romantique et mystérieux du fait des robes et des jupes longues, importance du collet et du jabot, fortement inspiré de l'époque victorienne et de son aristocratie. Les accessoires sont très raffinés et représentent parfois des croix. C'est une mode plus proche du gothique que du Lolita nippon.

* Elegant Gothic Lolita : inventé par Mana, c'est un dérivé de Gothic Lolita en plus mature, avec des robes avec moins de dentelle et de froufrou, l'utilisation de corsets et des matériaux plus brillants.

* Industrial ou Punk Lolita : motifs écossais, vêtements déchirés, studs et épingles, mêlés à l'innocence, l'élégance et les froufrous de Lolita. Dérivé du mouvement punk anglais. L'industrial lolita est plus mature et trashy que sa cousine Punk.


Où trouver ?! --> Capsule Tokyo

QUE PENSEZ VOUS DE CE STYLE ?
EN ÊTES VOUS ADEPTE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-friendship.kikooforum.com
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime14.03.09 15:54

sex comme style, j'adhère ^^
Mais bon, j'en porterai pas, je crois pas que ce soit pour moi ^^
J'en parlerai a Kévina =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaana すき
Admin
Kaana すき


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Vendée beach !

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime14.03.09 16:16

RhooooXD !

Beh moi je crois que KimyOu a une robe gothic lolita très mignonne !!

Et en Allemagne, y'en avait pleiiiiiiiiiiiiin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-friendship.kikooforum.com
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime14.03.09 16:21

dans les magasins goyhiques ^^ ??

Je me souviens d'un magasin a Nuremberg ou y en avait et y avait des cannes superbes au pommeau d'argents, trop belle ^^

J'adore l'Allemagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaana すき
Admin
Kaana すき


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Vendée beach !

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime14.03.09 16:24

Oui je parle de ce magasin ^^' !

Non mais c'est vraiment un style formidable gothic lolita =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-friendship.kikooforum.com
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime14.03.09 16:26

J'avoue, c'est classe et so sex XD
Revenir en haut Aller en bas
KimyOu

KimyOu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime14.03.09 16:28

j'adore trop se style =D
Ouaip j'en es une =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-smiiile-you.skyrock.com/
Nasty Vampire

Nasty Vampire


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime14.03.09 17:50

J'adore trop ce style, si je pouvais je porterai pleins trucs comme ça... mais bon, faut que je sois riche pour ça... mdr...

pour mon marriage je vais acheter une robe gothique lolita c'est sur et certain.... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Kaana すき
Admin
Kaana すき


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Vendée beach !

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime14.03.09 17:50

Oh la chance =D
En tout cas elle te va très bien de ce que je me rappelle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-friendship.kikooforum.com
KimyOu

KimyOu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime14.03.09 17:55

Mershii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-smiiile-you.skyrock.com/
寂び龍じ☆SabiRyuuji

寂び龍じ☆SabiRyuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime23.03.09 20:37

J'aime bien mais c'est pas assez extravagant le noir tout seul ou avec du blanc, et puis j'ai fini par presque quitté le noir de ma garde robe xD
Je serais plutot penché vers le Sweet Lolita, Décora (+pinku et decora loli), ou Visual Kei (+oshare kei)
^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kaana すき
Admin
Kaana すき


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Vendée beach !

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime23.03.09 20:42

Ah oui ce style est pas mal aussi ^^

Enfin bref tous les styles qui sont pas comme la norme des gens, qui sort du commun beh j'aime moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-friendship.kikooforum.com
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime23.03.09 22:07

Yeah, une bande de marginaux ^^

( Au moins, sa fait plaisir de voir qu'on est pas seule à vouloir etre differents ^^)

En tout cas, je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dis que tous ceux qui parle ici ( a part moi) on une TRES, TRES,TRES, TRES grande passion pour le japon . XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaana すき
Admin
Kaana すき


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Vendée beach !

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime23.03.09 22:09

Beh oui XD !


et alors ?! lol =P
Revenir en haut Aller en bas
http://new-friendship.kikooforum.com
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime23.03.09 22:12

Rien, c'est pas une critique, c'est un constat =)

Et puis, c'est bien d'avoir une passion, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
寂び龍じ☆SabiRyuuji

寂び龍じ☆SabiRyuuji


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime24.03.09 12:39

Beh on veut être different, on veut de l'originalité, certains même veux être mis en avant, la mode Japonais est la plus farfelue, normal qu'on aprecie ces styles ^o^
Revenir en haut Aller en bas
KimyOu

KimyOu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2009

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime24.03.09 14:13

Ouaiis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-smiiile-you.skyrock.com/
Le Nugget

Le Nugget


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans le four

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime09.04.09 0:44

ben jvais sans doute ma faire lapider mais j'suis pas passionée par le japon
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-dessins-et-slams.skyrock.com
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime09.04.09 3:27

Bienvenue au club, petit nuggets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaana すき
Admin
Kaana すき


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Vendée beach !

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime09.04.09 12:27

Chacun ses gouts, c'est pour ça que j'ai créer ce forum, pour partager les gouts ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-friendship.kikooforum.com
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime09.04.09 16:46

Ouaip et c'est une super bonne idées, faut rester ouvert d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaana すき
Admin
Kaana すき


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Vendée beach !

Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime09.04.09 19:13

Mais il a pas assez de succès T___T°
Revenir en haut Aller en bas
http://new-friendship.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Gothic Lolita style =D Empty
MessageSujet: Re: Gothic Lolita style =D   Gothic Lolita style =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothic Lolita style =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cyber space des ados déjantés =D :: DISCUTAILLONS UN PEU XD :: MODE =D-
Sauter vers: