Le cyber space des ados déjantés =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Empty
MessageSujet: Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts   Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Icon_minitime15.03.09 1:37

Bienvenue ici a tous les celibs, meme si ce triste titre n'est pas joyeux.

Vous pensez pas qu'il est tant d'agir?

Ne pensez vous pas qu'il faudrait prendre son courage a deux mains et osez, même l'impossible ??

Vous êtes ici chez vous, lachez vos impressions en toutes liberté, et je me charge de celui qui se moquera d'un des membres ou des paroles qu'il a dite ici. On est en zone libre et on parle librement, pas de tabou .
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Vampire

Nasty Vampire


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Empty
MessageSujet: Re: Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts   Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Icon_minitime15.03.09 1:42

je pense que t'as raison, mais parfois c'est dur de trouver le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Empty
MessageSujet: Re: Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts   Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Icon_minitime15.03.09 1:48

ouai, mais il faut pas hesiter et y aller; Ce n'est pas en restant terrer que l'on obtient le soleil. Et puis, au pire, on se prend une claque et on en tire une lecon pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Vampire

Nasty Vampire


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Empty
MessageSujet: Re: Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts   Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Icon_minitime15.03.09 2:05

exacte... mais bon je suis l'être de nuit, j'aime la noirceur et être enterrée ça me derange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Empty
MessageSujet: Re: Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts   Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Icon_minitime15.03.09 2:13

Cherche alors, la clarté de Sélénée, l'astre bienveillent de la nuit qui guide le chemin de tous
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Vampire

Nasty Vampire


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Empty
MessageSujet: Re: Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts   Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Icon_minitime15.03.09 13:33

C'est plutôt Anubis et Morrigan qui me guide à travers les chemins offerts par la nuit...
bon j'arrête avec mes trucs de philo !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Empty
MessageSujet: Re: Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts   Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Icon_minitime15.03.09 13:45

Anubis, dieu de l'embaumement et maitre des nécropole dans l'Egypte antique. On le représente sous la forme d'un chacal ou d'un grand chien noir.
Quand à Morrigan, c'est la sorcière de l'amour trahi, qui puni les amants adultères qui s'égare dans le val sans retour, dans la forêt bretonne de Brocéliande.
Que de sombre référence a ce que je vois pour trouver l'amour. Les cimetières, même si en Egypte il représente une vie nouvelle, et l'amour trahi et puni ne sont pas de bonnes références pour chercher l'âme sœur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Vampire

Nasty Vampire


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part

Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Empty
MessageSujet: Re: Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts   Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Icon_minitime15.03.09 21:22

exacte mais ça représente bien mon univers ainsi que Leanna Shee reste ma référence du moment... clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaana すき
Admin
Kaana すき


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Vendée beach !

Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Empty
MessageSujet: Re: Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts   Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Icon_minitime14.04.09 15:37

Beh moi j'aime être célibataire XD ! Donc à vrai dire ça me dérange pas d'avoir personne .. mais bon c'est moi >_<° Demain j'voudrais un mec et dans un mois j'en voudrais plus XD Bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://new-friendship.kikooforum.com
Master of shame

Master of shame


Messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Une cave vendéenne ^^

Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Empty
MessageSujet: Re: Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts   Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Icon_minitime09.05.09 0:52

Quel remarquable constance dans tes choix ^^

Mais bon, on a l'habitudes avec vous, mesdames, un coup c'est blanc, un coup c'est noir
(Bon, je me tais et je me tire sinon, je vais me faire lyncher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Empty
MessageSujet: Re: Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts   Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des célib qui en ont marre de leurs statuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cyber space des ados déjantés =D :: DISCUTAILLONS UN PEU XD :: SEXE-
Sauter vers: